Les services de transports à la demande



Comment réserver mon transport à la demande (TAD) ?

Pour réserver un transport à la demande, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Vous pouvez contacter la centrale d'appel BreizhGo du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel local).
Centrale d'appels BreizhGo

 

  • Vous pouvez réserver en ligne votre transport à la demande.

Pour réserver votre trajet, rien de plus simple, créez un compte à partir de votre adresse email. Indiquez le trajet que vous souhaitez emprunter ainsi que la période. Une fois que vous avez vérifié votre trajet, validez votre réservation.

Pour effectuer votre réservation en ligne, il faut au préalable avoir déjà réservé une fois votre transport à la demande auprès de la centrale d’appel BreizhGo.

Un mode d'emploi est à votre disposition pour vous assister dans les premiers pas de la réservation en ligne.

Je réserve en ligne mon TAD

 

Quand réserver mon TAD ?

Pour réserver un trajet qui a lieu du mardi au samedi, la réservation doit être effectuée au plus tard la veille du trajet avant 17h.

Pour un trajet ayant lieu le lundi, il est nécessaire de réserver le vendredi avant 17h.

Pour réserver un trajet alors qu’il y a un jour férié dans la semaine, il faut réserver une journée supplémentaire en avance.

Exemples

  • si vous souhaitez réserver votre trajet qui aura lieu un jeudi mais que le mercredi est un jour férié, il faudra avoir effectué votre réservation le mardi avant 17h.
  • si vous souhaitez réserver votre trajet qui aura lieu un mardi mais que le lundi est un jour férié, il faudra avoir effectué votre réservation le vendredi avant 17h.

Aucun service de transport à la demande ne circule durant les jours fériés.

Pour annuler votre réservation, il convient de contacter la centrale d’appel BreizhGo avant 17h la veille de votre trajet ou d'annuler directement depuis le site.

 

L'offre de desserte

Retrouvez ci-dessous l'offre de transport à la demande.

En Finistère

En Ille-et-Vilaine

TADy Cool (Communauté de communes Côtes d'Emeraude) : s'informer, connaître les conditions générales d'utilisation

Naveteo (Vallons de Haute-Bretagne Communauté)

Tadi Lib' (Bretagne Porte de Loire Communauté)

En Morbihan

Ligne Jaune Auray Bus (Auray Quiberon Terre Atlantique)

Pays du Roi Morvan - RMC Com à la demande

Pays du Roi Morvan - Service marchés

Transport à la Demande (Oust à Brocéliande Communauté)

Transport à la Demande des lignes 4 et 6 BreizhGo (se référer aux fiches horaires des lignes correspondantes)

 

Une question ?

Pour toutes questions relatives à la réservation de votre trajet ou à son annulation, vous pouvez contacter la centrale d’appel BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.