You have a question ?
Exemples : « transport scolaire », « tarif », « objet perdu »
Qu'est ce que la prime employeur ?
L'employeur prend en charge la moitié du coût de l'abonnement aux transports en commun souscrit par ses salariés pour leurs trajets domicile-travail. Ces abonnements peuvent être annuels, mensuels, multimodaux...
La prise en charge s'effectue à hauteur de 50 % du titre de transport sur la base d'un tarif de 2e classe et du trajet le plus court. Pour en bénéficier, une photocopie du justificatif d'achat devra être fournie à l'employeur.
Les titres dont la période de validité est annuelle font l'objet d'une prise en charge répartie mensuellement pendant la période d'utilisation.
Pour plus d'informations :
La prime transport dans le secteur privé
La prime transport dans la fonction publique
- Quels sont les tarifs des cars BreizhGo ?
- Existe t-il des tarifs spécifiques pour les personnes à faible revenu ?
- Je dispose d'un tarif spécifique. Quel justificatif dois-je présenter ?
- Existe t-il des tarifs spécifiques incluant les cars BreizhGo et les bus urbains ?
- Je souhaite faire une réclamation sur le service, faire remonter un problème, faire une suggestion