You have a question ?

Exemples : « transport scolaire », « tarif », « objet perdu »

J'ai inscrit mon enfant au transport scolaire BreizhGo. Je n'ai pas de nouvelles, que dois-je faire ?

A l'issue de l'inscription en ligne, vérifiez que vous avez bien reçu l'email confirmant la prise en compte de votre demande. Si tel est le cas, votre demande sera étudiée par les services transports.

Si vous remplissez les conditions d’éligibilité au transport scolaire, vous recevrez à votre domicile la carte de transport ou le document nécessaire à l’obtention de votre titre de transport à votre domicile à compter de la fin du mois d'août.

Si des éléments sont manquants ou que les conditions d’éligibilité au transport scolaire ne sont pas remplies, un email vous sera adressé.

Si vous avez le moindre doute, vous pouvez consulter votre espace famille sur la page transport scolaire de votre département ou contacter nos conseillers de la centrale d'appel BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.