Une question ?
Exemples : « transport scolaire », « tarif », « objet perdu »
- Comment préparer mon trajet BreizhGo ?
- Où puis-je consulter les horaires ?
- Existe t-il une carte du réseau BreizhGo ?
- Quels sont les tarifs des cars BreizhGo ?
- Qu’est-ce que KorriGo ? Qui gère KorriGo ?
- Comment savoir si mon trajet est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
- Existe t-il des tarifs spécifiques pour les personnes à faible revenu ?
- Comment acheter mon titre de transport (car) ?
- Comment savoir ce qui se trouve à proximité d'un arrêt de car ?
- Je dispose d'un tarif spécifique. Quel justificatif dois-je présenter ?
- Puis-je me faire rembourser des titres achetés ou validés par erreur sur l'application BreizhGo m-ticket ?
- Peut-on embarquer un vélo dans un car ?
- Existe t-il des tarifs spécifiques incluant les cars BreizhGo et les bus urbains ?
- Qu'est ce que la carte KorriGo ?
- Comment être informé des perturbations sur ma ligne de car ?
- J'ai trouvé un objet dans le car. A qui puis-je le remettre ?
- J'ai perdu un objet dans le car. Qui puis-je contacter ?
- Puis-je voyager avec mon animal de compagnie dans le car ?
- Qu'est ce que la prime employeur ?
- Je souhaite faire une réclamation sur le service, faire remonter un problème, faire une suggestion
- Les bagages encombrants sont-ils acceptés dans les cars ?