Une question ?
Exemples : « transport scolaire », « tarif », « objet perdu »
- Quand vais-je recevoir ma carte KorriGo ?
- Combien coûte ma carte KorriGo ?
- Où puis-je utiliser ma carte KorriGo ?
- Quelle est la durée de validité de ma carte KorriGo ?
- Est-ce obligatoire de valider ma carte en montant dans le car ?
- Où dois-je valider ma carte lorsque je rentre dans le car ?
- Comment puis-je valider ma carte si mon car scolaire n’est pas encore équipé de valideur ?
- Dois-je contacter la centrale d’appel BreizhGo pour communiquer mon numéro de carte KorriGo ?
- J’ai deux cartes KorriGo en ma possession. Comment faire pour que tous mes titres figurent sur une seule carte ?
- Pour me rendre dans mon établissement scolaire, j'emprunte le réseau TER BreizhGo ou un autre transport BreizhGo en utilisant déjà ma carte KorriGo. Vais-je en recevoir une autre ?
- J’ai reçu ma carte KorriGo avec mon abonnement au transport scolaire BreizhGo. Je souhaite charger un titre TER dessus. Est-ce possible ?
- J'ai perdu ma carte KorriGo. Comment puis-je en obtenir une nouvelle ?
- J’ai perdu ma carte. Je vous ai envoyé le formulaire de demande de duplicata ainsi qu’un règlement de 8 euros. En combien de temps vais-je recevoir ma nouvelle carte ?
- Ma carte bipe rouge sur le valideur. Est-ce normal ?
- Que dois-je faire de ma carte papier reçue en début d'année ?
- Qu’est-ce que KorriGo ? Qui gère KorriGo ?
- A quoi sert la billettique scolaire ?
- Comment sont gérées mes données personnelles ?
- J'ai inscrit mon enfant au transport scolaire BreizhGo. Je n'ai pas de nouvelles, que dois-je faire ?
- Mon enfant n'a pas encore reçu sa carte de transport scolaire. Comment faire ?
- Mon enfant a perdu sa carte. Comment faire ?
- Je souhaite faire une réclamation sur le service, faire remonter un problème, faire une suggestion