Une question ?
Mon enfant a perdu sa carte. Comment faire ?
Votre enfant est scolarisé en Côtes d'Armor, dans le Finistère ou dans le Morbihan
En cas de perte, de détérioration ou de vol du titre de transport scolaire pour les élèves sur le réseau BreizhGo, vous devez transmettre une demande de duplicata à l'antenne des transports de votre département de résidence accompagnée de son règlement (8 euros). Merci de remplir et de renvoyer le formulaire de demande de duplicata disponible en vous rendant sur la page de votre département.
Si l’élève utilise le TER BreizhGo pour se rendre à son établissement scolaire, la demande de duplicata de la carte KorriGo comportant l'abonnement scolaire devra être effectuée sur le site TER BreizhGo.
Si votre enfant est scolarisé en Ille-et-Vilaine
Pour recevoir une nouvelle carte de transport scolaire, vous devez, vous ou votre enfant, vous rapprocher du secrétariat de l’établissement scolaire où il est scolarisé pour retirer un titre provisoire et un formulaire de demande de duplicata.
Le titre provisoire lui permettra de prendre le car, le temps de la procédure.
Vous devrez remplir le formulaire, y joindre un chèque de 8 euros, une photo d’identité et nous le transmettre à l’adresse suivante :
Région Bretagne
Espace Territorial de Rennes-St-Malo-Redon
Antenne des Transports
283 avenue du Général Patton
35711 Rennes Cedex 7
A réception une nouvelle carte sera imprimée et vous sera envoyée dans les meilleurs délais.
Si l’élève utilise le TER BreizhGo pour se rendre à son établissement scolaire, la demande de duplicata devra être effectuée au guichet SNCF.