Une question ?
Exemples : « transport scolaire », « tarif », « objet perdu »
Dois-je contacter la centrale d’appel BreizhGo pour communiquer mon numéro de carte KorriGo ?
Non, lorsque nous vous envoyons votre carte KorriGo, nous gardons en mémoire son numéro.
Cependant vous devez nous communiquer si vous êtes dans l’une des situations suivantes :
- Lorsque votre numéro de carte KorriGo a changé. Exemple : vous avez perdu votre carte depuis votre inscription au transport scolaire et vous en avez refait une nouvelle.
- Vous avez une carte KorriGo alors que vous n'en aviez pas lors de l'inscription au transport scolaire. Exemple : vous avez souscrit à un abonnement TER, à un abonnement sur un réseau de transport urbain, etc.
- Vous aviez déjà une carte KorriGo mais vous n'avez pas pensé à renseigner son numéro lors de l'inscription au transport scolaire.
Les conseillers de la centrale d'appel BreizhGo sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au 02 99 300 300 (prix d'un appel local).