Une question ?
Exemples : « transport scolaire », « tarif », « objet perdu »
- Mon enfant peut-il bénéficier du transport scolaire BreizhGo ?
- Comment inscrire mon enfant au transport scolaire BreizhGo ?
- Mon enfant est en résidence alternée. Comment l'inscrire et pour quel tarif ?
- Mon enfant n'a pas encore reçu sa carte de transport scolaire. Comment faire ?
- Je souhaite inscrire mon enfant dans un établissement hors secteur. Comment faire ?
- Je vais déménager. Comment pourrai-je modifier l'abonnement de mon enfant ?
- Mon enfant a perdu sa carte. Comment faire ?
- Mon enfant peut-il emprunter le réseau BreizhGo et un réseau urbain pour se rendre à son établissement scolaire ?
- Comment recevoir les perturbations sur le trajet scolaire de mon enfant ?
- Qu'est ce que l'offre Scolaire+ ?
- Comment bénéficier de l’offre BreizhGo Scolaire+ ?
- J'ai inscrit mon enfant au transport scolaire BreizhGo. Je n'ai pas de nouvelles, que dois-je faire ?
- La carte KorriGo utilisée par mon enfant pour son transport scolaire est défectueuse. Comment faire ?
- Quel est le tarif du transport scolaire de mon enfant ?
- A quel moment serai-je facturé du transport scolaire de mon enfant ?
- Puis-je être remboursé de l'abonnement scolaire de mon enfant ?
- Puis-je bénéficier du transport scolaire BreizhGo même si je ne suis ni lycéen ni collégien ?
- Quelles collectivités territoriales organisent leur propre transport scolaire (en dehors de la Région Bretagne) ?
- Je souhaite faire une réclamation sur le service, faire remonter un problème, faire une suggestion