Une question ?

Exemples : « transport scolaire », « tarif », « objet perdu »

Comment recevoir les perturbations sur le trajet scolaire de mon enfant ?

 

  • L’élève prend le car

Si l’élève est transporté sur un circuit spécifique scolaire, il est possible de s’inscrire aux alertes et perturbations au moment de l’inscription en ligne. En cours d’année, vous pouvez vous inscrire à ce service en vous rendant dans votre espace famille ou en faire la demande via le formulaire de contact en précisant le nom, prénom et la date de naissance de l’élève ainsi que la ligne et le point de montée utilisés. Si l’élève est transporté sur une ligne régulière BreizhGo, vous pouvez vous inscrire au service d’alertes et perturbations

 

  • L’élève prend le train

Vous pouvez vous inscrire à un service d’envoi de SMS et/ou d'emails en cas de perturbations sur le trajet concerné. 

 

  • L’élève prend le bateau

Un service d’alerte dédié est mis en place par les compagnies maritimes. Vous retrouverez la liste des compagnies maritimes sur notre page dédiée.