Le transport à la demande évolue !


Vendredi 24 juin 2022
 
 
A compter du 1er juillet, le transport à la demande se dématérialise pour le département du Finistère. Accessible 7 jours sur 7 et 24h/24h, vous pourrez désormais réserver votre transport à la demande depuis l’adresse suivante : tad.breizhgo.bzh.
 
Pour les usagers qui le souhaitent, la réservation par téléphone reste disponible auprès de la centrale d’appel BreizhGo.
 

TAD, le mode d’emploi

Pour réserver votre trajet, rien de plus simple, créez un compte à partir de votre adresse email. Indiquez le trajet que vous souhaitez emprunter ainsi que la période. Une fois que vous avez vérifié votre trajet, validez votre réservation.
Pour effectuer votre réservation en ligne, il faut au préalable avoir déjà réservé une fois votre transport à la demande auprès de la centrale d’appel BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
 

Quand réserver mon TAD ?

Pour réserver un trajet qui a lieu du mardi au samedi, la réservation doit être effectuée au plus tard la veille du trajet avant 17h. Pour un trajet ayant lieu le lundi, il est nécessaire de réserver le vendredi avant 17h.
 
Pour réserver un trajet alors qu’il y a un jour férié dans la semaine, il faut réserver une journée supplémentaire en avance. Par exemple, si vous souhaitez réserver votre trajet un mardi mais que le lundi est un jour férié, il faudra avoir effectué votre réservation le vendredi avant 17h.
 
Aucun service de transport à la demande ne circule durant les jours fériés.
 
Pour annuler votre réservation, il convient de vous rendre sur le site avant 17h la veille de votre trajet ou de contacter la centrale d’appel Breizhgo.
 

Une question ?

Pour toutes questions relatives à la réservation de votre trajet ou à son annulation, vous pouvez contacter la centrale d’appel BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.